Friday, February 17, 2012

Jour Un - Description du But!

Bonjour a tous!
(Veuillez pardonné mes erreurs de francais)

Ceci s'avere le tout premier post de ce qui peut etre considéré comme un projet d'apprentissage.
Un projet qui, ont verra bien, sera un jour publier si les étoiles s'aligne.

Bienvenu donc sur le blogue officiel du Projet Sanguinus!

Un projet que je part en solo (pour le moment) et qui aura pour but d'apprendre les étapes de production ainsi que la création d'un jeu video qui avec le temps sera peut-etre publié et vendu au publique c'est a dire vous ceux qui lisé en ce moment! Pour etre franc je le dit: Il es possible que le Projet Sanguinus n'arrive jamais a terme et si tel es le cas je n'en serai pas triste au contraire j'en tirerai une experience qui me servira dans le future.

Bien sure, il es véritablement trop tot pour dévoilé quoi que ce soit en ce qui conserne l'histoire du jeu, son style, son genre, ses modes, features et autres. Mais cela viendra avec le temps! Ceux qui suivront se projet au travers de mes écris découvriront un jeu que je crois sera interéssant et qui vous donnera le gout d'y jouer mais au dela ce ca vous donnera peut-etre le gout de vous esseyé egalement entant que créateur de jeu!

Mon nom es Jean-Sébastien Primeau.
J'ai 30 ans, je réside a Montreal, je suis dans le domaine du jeu vidéo entant que testeur Quality Assurance depuis 2003, et ceci es mon projet.

Que l'aventure commence!

No comments:

Post a Comment